NOUVELLES
30/07/2013 01:29 EDT | Actualisé 29/09/2013 05:12 EDT

L'agresseur d'une dame âgée de 67 ans accusé de meurtre au Palais de justice

MONTRÉAL - Des accusations de meurtre non prémédité ont été déposées mardi, au Palais de justice de Montréal, contre l'homme qui aurait agressé à mort une dame de 67 ans sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal, dans la nuit de dimanche à lundi.

Jason Derrald Sivret, âgé de 38 ans, s'en serait pris à la dame après avoir été expulsé d'un bar en raison de son comportement agressif.

Anie Lemieux, porte-parole du Service de police de la ville de Montréal, a précisé que deux chefs d'accusation de voies de fait ont aussi été déposés, puisque l'homme a frappé des passants qui se trouvaient sur son passage.

La dame de 67 ans a été frappée au haut du corps et à la tête, avant qu'un bon samaritain ne s'interpose pour faire reculer l'assaillant. Elle a toutefois succombé à ses blessures à l'hôpital.

L'avocate l'accusé, Me Elfriede Duclervil, a précisé que son client sera de retour devant la cour le 11 septembre prochain.

La procureure avait peu de commentaires à formuler sur son client.

«Je vais le rencontrer vendredi. Pour le moment, il a comparu tout simplement, je ne le connais pas assez pour dire s'il était dans un état "autre"», a-t-elle mentionné.

Ce même individu avait déjà été impliqué dans un crime similaire il y a cinq ans au Nouveau-Brunswick. Présenté comme un sans-abri, il avait été accusé d'assaut et de voies de fait sur un homme âgé de 65 ans, en 2008, à Fredericton. Il avait été condamné à une peine de six mois de prison.

Encore là, la victime avait été agressée de manière gratuite par Jason Derrald Sivret.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!