Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La star de The good wife éprouve de la compassion pour l'épouse d'Anthony Weiner

L'actrice américaine Julianna Margulies affirme qu'avoir joué l'épouse d'un politicien dans la série The good wife lui inspire de la compassion pour la femme du candidat à la mairie de New York Anthony Weiner.

Le fait d'avoir vu Huma Abedin se tenir aux côtés de son mari, embourbé dans un scandale de photos et messages explicites, a rappelé à Julianna Margulies une scène semblable qu'elle avait jouée pour le pilote de la populaire série. L'actrice a dit ressentir de la compassion pour Mme Abedin car, selon elle, les gens sont prompts à porter des jugements.

Elle a aussi reconnu que ce genre de scandale valait son pesant d'or pour l'émission, puisque cela en maintenait la pertinence. Julianna Margulies a confié à l'Association des critiques de télévision qu'elle ressentait une légère culpabilité en raison de sa réaction.

La cinquième saison de la série sera diffusée à compter du 29 septembre sur la chaîne CBS. La série est également diffusée en français (Une femme exemplaire) à Séries+.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.