Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Départ canon pour Collaros

Zach Collaros a lancé trois passes de touché à son premier départ chez les professionnels et les Argonauts ont vaincu les Lions de la Colombie-Britannique 38-12, mardi soir, à Toronto.

Appelé à remplacer Ricky Ray, blessé, Collaros, qui en est à sa deuxième année, a démontré autant de maîtrise que de sang-froid face à la meilleure défensive de la Ligue.

Il a complété 21 de ses 25 passes pour des gains de 253 verges. Âgé de 24 ans, il a rejoint huit receveurs différents et a également effectué huit courses pour 28 verges de gains.

Pendant ce temps, la défensive des Argonauts a étouffé le quart des Lions Travis Lulay.

Avec cette victoire, les Argos (3-2) ont mis fin à une séquence de six revers face aux Lions (3-2).

Jason Barnes, Alexander Robinson et John Chiles ont capté les passes de touché pour les vainqueurs.

Le demi recrue Curtis Steele, inséré dans la formation à la place de Chad Kackert, lui aussi blessé, a amassé 74 verges sur 12 courses et deux touchés tard dans la rencontre.

Paul McCallum a inscrit quatre placements pour les Lions et a grimpé au quatrième rang dans l'histoire de la LCF au chapitre des points marqués.

Ce rare match du mardi dans la LCF a été disputé devant 20 064 spectateurs au Rogers Centre.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.