Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lars Ohly, le député suédois, exhibe accidentellement son pénis sur son compte Instagram (PHOTOS)

Ce député suédois s'est un peu trop dévoilé... (PHOTOS)

Il réfléchira peut-être à deux fois avant de poster une photo sur Instagram. Tout heureux de montrer son tatouage à l'effigie du "Liver Bird", emblème de la ville de Liverpool et de son célèbre club de foot, Lars Ohly a malencontreusement exhibé une partie de son pénis dans une photo publiée mercredi 24 juillet:

Député de Stockholm et ancien leader du Vänsterpartiet, le Parti de gauche suédois, Lars Ohly a rapidement réagi et pris sa faute d'inattention avec un certain humour. "Ahah, j'ai accidentellement posté sur Instagram une photo qui montrait plus que je ne l'aurais voulu. C'est corrigé maintenant", a-t-il écrit sur son compte Twitter:

Il a par la suite publié une autre photographie plus présentable où l'on ne voit, cette fois-ci, que le fameux tatouage:

Lars Ohly a naturellement été la cible de plaisanteries sur Twitter, relèvent nos confrères du HuffPost UK. Håkan Juholt, l'ancien leader du Parti social-démocrate, a par exemple écrit qu'il comptait se "faire griller des saucisses" ce soir-là mais allait finalement se "rabattre sur du poulet".

Le conservateur Carl Bildt, actuel ministre des Affaires étrangères, l'a quant à lui félicité ironiquement: "bravo, après toutes ces années, d'avoir enfin réussi une percée médiatique":

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Coeur de Pirate

Les stars tatouées

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.