NOUVELLES
24/07/2013 06:39 EDT | Actualisé 23/09/2013 05:12 EDT

Les Dodgers placent Matt Kemp sur la liste des blessés pour 15 jours

TORONTO - Les Dodgers de Los Angeles ont placé le nom de Matt Kemp sur la liste des blessés pour 15 jours mercredi en raison d'une élongation à la cheville gauche, et en conséquence ils ont activé le gaucher Ted Lilly.

Kemp a quitté la liste des blessés avant la victoire de 9-2 des Dodgers contre les Nationals de Washington dimanche, après avoir été à l'écart du jeu pendant 11 matchs en raison d'une contusion à une épaule. Il a frappé trois coups sûrs en quatre présences au bâton, dont un circuit, mais a sautillé en quittant le terrain après avoir glissé au marbre en neuvième manche. Il n'a pas joué depuis ce temps-là. C'est la troisième fois qu'il séjourne à l'infirmerie cette saison.

La décision de placer le nom de Kemp sur la liste des blessés est rétroactive au 22 juillet, signifiant qu'il pourra revenir au jeu le 6 août. Le gérant des Dodgers Don Mattingly a toutefois laissé entendre qu'il pourrait avoir besoin de plus de temps.

Kemp frappe pour une moyenne de ,263 avec cinq circuits et 27 points produits en 62 matchs cette saison.

Lilly, qui affiche un dossier de 0-2 avec une moyenne de points mérités de 5,09 en cinq départs cette saison, a raté les 42 derniers matchs en raison de douleurs au cou. Il occupera un poste dans l'enclos des releveurs des Dodgers.