NOUVELLES
24/07/2013 11:12 EDT | Actualisé 23/09/2013 05:12 EDT

Les Blue Jays s'inclinent 8-3 face aux Dodgers, encaissent un 7e revers de suite

TORONTO - Yasiel Puig a inscrit le point égalisateur quand la balle a rebondi par-dessus le voltigeur de centre Colby Rasmus après deux retraits en début de neuvième manche et les Dodgers de Los Angeles ont ensuite explosé contre le releveur Juan Perez en 10e et les Blue Jays de Toronto ont encaissé un septième revers de suite, une défaite de 8-3, mercredi.

Quand le releveur no 1 Casey Janssen s'est présenté au monticule en début de neuvième alors que son équipe menait 3-2, on croyait que les Blue Jays allaient enfin signer une première victoire depuis le 13 juillet.

Dans une saison particulièrement frustrante, Rasmus a trouvé le moyen d'écrire un nouveau chapitre avec son erreur. Andre Ethier a frappé la balle au champ centre et elle a rebondi devant Rasmus et Puig a pu croiser le marbre à partir du premier coussin.

Perez (1-2), qui avait une moyenne 0,00 en 14 sorties avant mercredi, a concédé un but sur balles puis un circuit de deux points à Mark Ellis. Puig a ensuite creusé l'écart avec lui aussi une longue balle. Ethier a ajouté un double de deux points un peu plus tard.

Il y a eu un total de cinq erreurs dans la rencontre et celle de Rasmus a privé Steve Delabar d'une victoire et Janssen d'un 19e sauvetage.

La victoire est allée au dossier de Brandon League (5-3), qui n'a pas accordé de point en deux manches au monticule.