NOUVELLES
24/07/2013 07:06 EDT | Actualisé 23/09/2013 05:12 EDT

Kazmir accorde 1 coup sûr en 8 manches et les Indians scalpent les Mariners 10-1

SEATTLE - Scott Kazmir a distribué un coup sûr en huit manches au monticule, Michael Bourn a réussi son premier grand chelem en carrière et les Indians de Cleveland ont humilié les Mariners de Seattle 10-1, mercredi.

Le seul coup sûr concédé par Kazmir (6-4) fut un simple au champ centre de Justin Smoak en cinquième manche. Kazmir a retiré sept frappeurs sur des prises, en plus d'allouer deux passes gratuites et un point non-mérité. Il a effectué 103 lancers et a été remplacé par le releveur Vinnie Pestano en neuvième. Pestano a accordé un coup sûr.

Bourn a donné le ton au match pour les Indians en cinquième manche avec son grand chelem aux dépens du releveur Hector Noesi, tandis que le compte était complet.

Asdrubal Cabrera a réussi deux coups sûrs, dont sa huitième longue balle de la saison. Carlos Santana a contribué trois coups sûrs, dont deux doubles d'un point. Les Indians ont marqué 10 points ou plus pour la neuvième fois cette saison, et c'était la 14e fois que les Mariners en concédaient au moins 10.

Joe Saunders (9-9) a encaissé le revers. Il n'a passé que quatre manches et deux tiers sur la butte, distribuant cinq points mérités, neuf coups sûrs et trois buts sur balles. Saunders a également fait cinq victimes au bâton.