NOUVELLES
24/07/2013 06:17 EDT | Actualisé 23/09/2013 05:12 EDT

Crisp frappe 1 circuit de 2 points en 7e et les Athletics battent les Astros 4-3

HOUSTON - Coco Crisp a cogné un circuit de deux points au cours de la poussée de trois points en septième manche des Athletics d'Oakland et les Astros de Houston se sont inclinés 4-3, mercredi après-midi.

Les Athletics tiraient de l'arrière par deux avant le double d'un point d'Eric Sogard après un retrait qui rétrécissait l'écart à 3-2, chassant du même coup le partant des Astros Bud Norris du match. Crisp a réussi sa longue balle aux dépens de Travis Blackley (1-1) et donnait alors les devants aux Athletics.

John Jaso a aussi claqué un circuit en solo en première manche pour les Athletics, qui ont remporté 11 de leurs 12 derniers affrontements contre les Astros cette saison.

A.J. Griffin (9-7) a alloué six coups sûrs et trois points, en plus d'égaler un sommet personnel cette saison avec huit retraits au bâton, en six manches et un tiers de travail pour mériter la victoire.

Les Astros auraient pu créer l'égalité en huitième manche avec des coureurs aux premier et deuxième coussins après un retrait. Jesse Chavez a cependant retiré Carlos Corporan avant que Ryan Cook ne s'amène en renfort sur la butte et force Brett Wallace à soulever un ballon de routine mettant un terme à la menace. Cook est demeuré au monticule en neuvième et a obtenu son deuxième sauvetage de la campagne.