DIVERTISSEMENT
24/07/2013 12:00 EDT | Actualisé 23/09/2013 05:12 EDT

Chris Brown plaide non coupable

AP

Chris Brown a plaidé non coupable, le 23 juillet, à des accusations de délit de fuite. Les incidents reprochés remontent en mai dernier, alors que Brown a eu un accident de voiture mineur avec une dénommée Olga Gure-Kovalenko. Cette dernière avait mentionné que le chanteur ne lui avait pas donné les détails de son assurance ni le numéro de son permis de conduire.

La victime avait finalement abandonné sa plainte, mais le procureur de Los Angeles avait décidé de poursuivre Brown, notamment en raison du fait qu’il était en probation depuis 2009 pour avoir battu Rihanna. Cette probation a d’ailleurs récemment été révoquée en raison de ces accusations.

Les accusations de conduite sans permis valide et de défaut d’assurance ont toutefois été abandonnées.

Brown a maintenant jusqu’au 6 août pour se présenter au commissariat afin de faire prendre sa photo et remplir les documents usuels, puisqu’il n’a pas été arrêté lors de l’incident. Il devra se présenter devant le juge lors de son audience le 15 août.

Aussi en août, il y aura une autre audience pour savoir s’il a violé les termes de sa probation. S’il est reconnu coupable, Chris Brown fera face à une peine de prison de quatre ans.

Rihanna's Grammy Award Fashion Through the Years

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.