NOUVELLES
23/07/2013 07:15 EDT | Actualisé 22/09/2013 05:12 EDT

Les joueurs des Blue Jays se sont réunis avant le match de mardi soir

TORONTO - Les joueurs des Blue Jays se sont réunis entre eux pendant plus d'une heure avant le match de mardi soir contre les Dodgers de Los Angeles, au Rogers Centre.

«Qui sait, si les gars écoutent il peut en sortir du positif, a dit le stoppeur Casey Janssen, après la réunion. Sinon, ça aura quand même valu le coup d'essayer.»

Lundi soir les Dodgers ont infligé un cinquième revers de suite aux Jays, les battant 14-5.

«On espère que les joueurs réalisent qu'on ne devrait pas abandonner, dit Janssen. Il y a des gars dans le vestiaire qui ont vraiment la saison à coeur et leurs coéquipiers à coeur. La plupart des gars veulent voir de bien meilleures choses sur le terrain.»

Janssen n'a pas voulu parler de ce qui a été abordé spécifiquement.

«Ça s'appelait une réunion de joueurs pour une raison, a dit Janssen. Mais sans aller dans les détails, nous devons nous retrousser les manches et jouer beaucoup mieux.»

Les Jays amorçaient le match avec un dossier de 45-53, à 11 matches des places additionnelles en séries dans l'Américaine.

«Tant mieux si ça peut aider, a dit le gérant John Gibbons au sujet de la réunion. Nous cherchons des solutions et la clé est de créer une étincelle, quelque chose qui donne un élan. Il vient un temps à chaque saison où il faut exprimer certaines choses. C'est quelque chose de normal.»