NOUVELLES
22/07/2013 11:08 EDT | Actualisé 21/09/2013 05:12 EDT

Mayweather-Pacquiao en 2014?

S'il n'en tient qu'à Floyd Mayweather, l'affrontement tant attendu face à Manny Pacquiao aura lieu dès que le Philippin signera un contrat avec sa maison de promotion.

En entrevue sur le site Yahoo Sports, Mayweather a été catégorique. « La seule façon que ce combat aura lieu est qu'il signe avec Mayweather Promotions. »

L'Américain de 36 ans a mis sur pied sa propre entreprise TMT (The Money Team). Il s'occupe déjà du champion IBF des mi-moyens, Ishe Smith, et d'un jeune espoir invaincu du nom de Badou Jack.

Mayweather est également son propre promoteur et agent. Il a en poche un lucratif contrat de 250 millions de dollars pour six combats avec le réseau Showtime.

Pacquiao doit affronter Brandos Rios au mois de novembre dans un combat qui sera le premier depuis sa retentissante défaite par K.-O. face au Mexicain Juan Manuel Marquez.

Certains observateurs s'entendent pour dire que la possibilité d'assister à un duel Mayweather-Pacquiao en 2014 s'accroît au fur et à mesure que les adversaires valables se font rares pour Mayweather et que l'étoile de Pacquiao pâlit.