NOUVELLES
21/07/2013 10:21 EDT | Actualisé 20/09/2013 05:12 EDT

Les Roughriders gâchent le retour d'Austin en humiliant ses Tiger-Cats 37-0

REGINA - La défensive des Roughriders de la Saskatchewan a provoqué trois revirements en première demie, Rob Bagg a capté deux passes de touché et ils ont gâché le retour de Kent Austin à Regina en écrasant les Tiger-Cats de Hamilton 37-0, dimanche.

Les Roughriders (4-0) sont donc demeurés la seule équipe toujours invaincue dans la LCF, alors que les Tiger-Cats (1-3) ont chuté à égalité au dernier rang dans l'Est.

Le match de dimanche était le premier de l'entraîneur-chef des Tiger-Cats Austin en Saskatchewan depuis qu'il a guidé les Roughriders vers le titre de la coupe Grey en 2007.

La défensive des Roughriders a réussi plusieurs jeux importants avant que leur quart Darian Durant ne trouve son rythme de croisière.

Christopher Milo a inscrit les Riders au pointage au deuxième quart avec le premier de ses trois placements. Ils ont repris le ballon quand le secondeur Craig Butler a intercepté une passe d'Henry Burris dans la zone des buts.

Les Roughriders menaient 16-0 à la mi-temps après une passe de touché de 28 verges de Durant à Bagg et deux autres placements de Milo. L'ancien botteur du Rouge et Or de l'Université Laval a réussi son plus long placement en carrière dans la LCF, sur une distance de 47 verges.

Les Tiger-Cats ont poussé leur dernier souffle quand une punition pour obstruction vers la fin du troisième quart a annulé un retour d'interception de plus de 30 verges de Rico Murray.

Les Riders ont augmenté leur avance au quatrième quart avec des attrapés de 60 et 28 verges de Bagg et Weston Dressler pour des touchés.

Durant a complété 20 de ses 32 passes pour 347 verges de gain et aucune interception. Burris a été 16-en-27 pour 158 verges de gains avant de céder sa place à Dan LeFevour avec cinq minutes à faire.