NOUVELLES
21/07/2013 05:36 EDT | Actualisé 20/09/2013 05:12 EDT

Les Cardinals battent les Padres 3-2 et Wainwright atteint les 13 victoires

ST. LOUIS, États-Unis - Adam Wainwright a excellé pendant huit manches au monticule et est devenu le premier lanceur de la Nationale à signer une 13e victoire cette saison, Allen Craig a mis fin au match en sautant au mur du champ gauche pour attraper la balle et les Cardinals de St. Louis ont défait les Padres de San Diego 3-2, dimanche.

Craig a frappé 12 coups sûrs et a produit six points lors de ses sept derniers matchs pour les Cardinals, qui ont gagné deux des trois matchs de leurs deux séries face aux Padres cette saison. La défensive des Cardinals a réussi trois doubles jeux derrière Wainwright (13-5), qui a concédé deux points, huit coups sûrs et deux buts sur balles. L'as lanceur a également réussi sept retraits sur des prises.

Yonder Alonso a frappé trois simples et a produit un point pour les Padres. Eric Stults (8-8) a accordé trois points, huit coups sûrs et un but sur balles en six manches, se sortant d'ennuis avec deux coureurs sur les sentiers en deuxième et cinquième manches.