NOUVELLES
21/07/2013 05:15 EDT | Actualisé 20/09/2013 05:12 EDT

Cabrera et Dirks étirent les bras et les Tigers défont les Royals 4-1

KANSAS CITY, États-Unis - Miguel Cabrera et Andy Dirks ont frappé un circuit chacun et les Tigers de Detroit ont disposé des Royals de Kansas City 4-1, dimanche, évitant ainsi d'être balayés.

Doug Fister (8-5) a inscrit la victoire à sa fiche après avoir offert six manches de qualité, au cours desquelles il a fait cinq victimes au bâton. De plus, il n'a concédé qu'un point, après avoir distribué six coups sûrs et un but sur balles.

Cabrera, qui occupe le deuxième rang des Ligues majeures avec 31 longues balles — derrière Chris Davis, des Orioles de Baltimore —, a expédié l'offrande du lanceur des Royals dans les gradins du champ gauche dès la première manche.

Miguel Tejada a créé l'égalité en deuxième manche avec son troisième circuit de la saison et son 307e en carrière. Tejada a lui aussi claqué le lancer de Fister dans les gradins du champ gauche.

Dirks a brisé l'égalité avec une longue balle au-dessus de la clôture du champ centre après un retrait en cinquième manche. Il a toutefois eu chaud, puisque la balle a atterri tout juste hors de la portée du gant du voltigeur des Royals Jarrod Dyson.

James Shields (4-7), qui n'a remporté qu'un seul de ses 10 derniers départs, a encaissé la défaite.