NOUVELLES
20/07/2013 05:14 EDT | Actualisé 19/09/2013 05:12 EDT

Zack Wheeler est sauvé par Gonzalez Germen et les Mets battent les Phillies 5-4

NEW YORK, États-Unis - Gonzalez Germen est sorti de l'enclos des releveurs pour sauver son coéquipier recrue Zack Wheeler et permettre aux Mets de New York de battre les Phillies de Philadelphie 5-4, samedi.

Marlon Byrd, David Wright et Daniel Murphy ont tous frappé des simples d'un point pour les Mets, qui ont infligé à Cole Hamels sa plus récente défaite et mis un terme à la série de sept victoires des Phillies au Citi Field. Une autre recrue, Juan Lagares, a claqué un simple d'un point et terminé la journée avec trois coups sûrs.

Jimmy Rollins a réussi un coup de quatre buts, et Chase Utley a ajouté une claque de deux points en neuvième pour les Phillies. Ils ont placé le point égalisateur au deuxième coussin après deux retraits, mais Bobby Parnell a retiré Darin Ruf en le forçant à frapper une flèche au deuxième but.

Germen (1-1) a évité le pire alors que les buts étaient remplis et il a retiré trois frappeurs sur des prises en une manche et deux tiers de travail. Il a ainsi enregistré sa première victoire en carrière dans les Ligues majeures.