NOUVELLES
20/07/2013 12:04 EDT | Actualisé 18/09/2013 05:12 EDT

Jake Westbrook lance et frappe et les Cardinals battent les Padres 9-6

ST. LOUIS, États-Unis - Jake Westbrook a concédé deux points en six manches et un tiers et a frappé trois coups sûrs, Matt Carpenter a également frappé trois coups sûrs en plus de produire trois points et les Cardinals de St. Louis ont vaincu les Padres de San Diego 9-6, vendredi.

Ayant une moyenne au bâton de ,116 en carrière, Westbrook n'avait jamais frappé plus d'un coup sûr dans un match jusqu'ici. Le droitier, qui a marqué deux points en plus d'en produire un, a surpassé sa production de la saison avec deux simples et un double en trois présences au bâton. Sa moyenne au bâton en 2013 est passée de ,100 à ,217.

Au monticule, Westbrook (6-4) a éparpillé huit coups sûrs et quatre buts sur balles.

Après que la recrue Carlos Martinez eut concédé trois points en neuvième, ce qui réduisait l'avance des Cardinals à trois points, Edward Mujica a provoqué les deux derniers retraits et a enregistré un 27e sauvetage en 29 occasions cette saison.

Jason Marquis (9-5) a encaissé la défaite. Il a accordé six points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et un tiers.