NOUVELLES
20/07/2013 11:19 EDT | Actualisé 19/09/2013 05:12 EDT

Frédéric Poitras d'Équipe Labeaume en précampagne électorale

Le candidat d'Équipe Labeaume dans le district de Cap-aux-Diamants pour les prochaines élections municipales, Frédéric Poitras, inaugure samedi son « bureau » pour les prochaines fins de semaine à l'angle du boulevard René-Lévesque Est et de l'avenue Cartier, sur le terrain de l'ancienne station-service Esso.

Frédéric Poitras souhaite aller à la rencontre des citoyens de son district et discuter avec eux des grands enjeux qui animent le quartier Montcalm. Son « bureau » changera d'emplacement pendant la campagne électorale afin de permettre à d'autres citoyens de venir à sa rencontre.

« Ça va être aussi possible de prendre ce set-up là [...] puis de le promener dans différents quartiers du district, question de rencontrer les gens. Le but, c'est vraiment d'être disponible, d'être là », dit-il.

Ce n'est pas un hasard si le candidat d'Équipe Labeaume rencontre les citoyens à cet endroit du quartier Montcalm. M. Poitras appuie le projet de développement résidentiel et commercial à l'intersection du boulevard René-Lévesque Est et de l'avenue Cartier.

Rappelons que le projet de construction d'un immeuble de six étages sur l'ancien terrain de la station Esso a soulevé la controverse lors de la présentation. La conseillère de Démocratie Québec, Anne Guérette, s'est déjà prononcée contre ce projet. Elle en a contre la hauteur du futur immeuble.

M. Poitras soutient de son côté que la réalisation de ce complexe de six étages permettrait d'accentuer la vitalité du quartier.

Le terrain situé à la jonction d'artères principales du quartier est vacant depuis presque 10 ans.