NOUVELLES
20/07/2013 12:31 EDT | Actualisé 18/09/2013 05:12 EDT

Barnes réussit un carrousel, mais les Astros s'inclinent 10-7 face aux Mariners

HOUSTON - La recrue Brad Miller a cogné ses deux premiers circuits en carrière dans les majeures et a produit cinq points et les Mariners de Seattle ont défait les Astros de Houston 10-7, vendredi, malgré un carrousel de la recrue Brandon Barnes.

Miller, qui a amorcé la saison au niveau AA, a frappé un circuit de deux points au deuxième balcon dans la droite pour creuser l'écart à 6-2 en sixième et mettre fin à la soirée de travail du partant Bud Norris (6-9). Miller a terminé le match avec trois coups sûrs à sa fiche, lui qui a ajouté une longue balle de trois points en huitième manche.

Le partant des Mariners Joe Saunders (9-8) a concédé trois points et neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers et a enregistré une quatrième victoire d'affilée. Tom Wilhelmsen a accordé un point et deux coups sûrs en une manche et un tiers avant de finalement signer un 20e sauvetage cette saison.

Barnes a claqué un circuit en solo en deuxième manche, un triple d'un point en quatrième, un simple en sixième et a complété son carrousel à l'aide d'un double le long de la ligne dans la droite en huitième.

Il a ajouté un simple en neuvième et a terminé la rencontre 5-en-5. Il est le premier joueur des Astros à frapper cinq coups sûrs dans un match depuis Hunter Pence en mai 2008.

Barnes est aussi le deuxième joueur des majeures cette saison à réussir un carrousel et les deux l'ont fait face aux Mariners. Mike Trout, des Angels de Los Angeles, a réussi l'exploit le 21 mai dernier.

C'est la huitième fois dans l'histoire des Astros qu'un joueur réussit un carrousel. Le dernier à l'avoir fait était Luke Scott, le 28 mai 2006 face aux Diamondbacks de l'Arizona.