VIDEO
15/07/2013 01:40 EDT | Actualisé 13/09/2013 05:12 EDT

La chanteuse Carly Rae Jepsen rate son coup au monticule

La chanteuse canadienne Carly Rae Jepsen n'a pas autant de succès au monticule que sur scène. En fait, son lancer protocolaire qui a mordu la poussière a suscité la risée de quelques partisans de baseball.

Dimanche, la chanteuse qui a obtenu un succès international avec sa chanson Call me maybe, procédait au lancer d'ouverture pour la joute à domicile des Rays de Tampa Bay. La droitière, qui était en Floride dans le cadre de spectacles entourant les activités des Rays, a projeté la balle directement au sol à sa gauche, laissant en plan le receveur à 60 pieds du monticule.

Après avoir réalisé où la balle s'était retrouvée, elle s'est couvert le visage et a ri, avant de lever les mains en signe d'autodérision.

La vidéo du lancer est devenue virale, après avoir été montrée à l'émission SportsCenter de ESPN. Le lancer est considéré comme le « pire » lancer inaugural de l'histoire par le site de sports Deadspin.

La chanteuse de 27 ans s'est en amusée sur Twitter, et a fait l'objet de moqueries de la part de son frère sous le mot-clic #sticktoyourdayjob (#nechangepasdemétier ).

La vidéo :