Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Stevie Wonder sur les Plaines : un concert en hommage aux victimes de Lac-Mégantic

Stevie Wonder sur les Plaines : un concert en hommage aux victimes de Lac-Mégantic
AFP/Robyn Beck

Le Festival d'été de Québec (FEQ) se termine dimanche avec la présentation, entre autres, du spectacle de Stevie Wonder sur les plaines d'Abraham.

Le chanteur américain Stevie Wonder a rencontré les médias en après-midi en prévision de son spectacle. L'artiste de 63 ans a affirmé qu'il dédie son concert aux sinistrés et aux victimes de la tragédie ferroviaire de Lac-Mégantic.

Le chanteur américain se produira sur la scène Bell à compter de 21 h 15. Il s'agira d'une première prestation dans la Vieille Capitale pour le chanteur.

Le chanteur québécois Robert Charlebois, un habitué du FEQ, sera quant à lui sur la scène du parc de la Francophonie à compter de 21 h 30.

Samedi soir, le groupe Def Leppard a fait vibrer les plaines d'Abraham. Des milliers de spectateurs nostalgiques ont eu droit aux chansons qui ont fait la renommée de la formation britannique, dont Love Bites, Pour Some Sugar on Me et Let's get Rocked.

INOLTRE SU HUFFPOST

Explosion d'un train à Lac-Mégantic

Festival d'été de Québec, jour 10

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.