Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mariah Carey à l'hôpital : la chanteuse rassure ses fans avec une photo sur Twitter

Mariah Carey a de l'humour. Hospitalisée après s'être luxé l'épaule dimanche lors du tournage du clip de "#Beautiful", la chanteuse a publié mardi une photo plutôt rassurante sur son compte Twitter:

"Je me suis déboîté l'épaule sur le clip du remix avec Jeezy, je vais porter une écharpe très à la mode pour les deux prochaines semaines", plaisante-t-elle.

Comme le rapporte CNN, son mari Nick Cannon a déclaré lors du "Today Show" que Mariah Carey était un vrai "soldat". Dès que son épaule a été remise en place, il a expliqué que sa femme avait insisté pour retourner sur le tournage et finir le clip. L'acteur, musicien et producteur a ajouté que les blessures de sa femme étaient plus sérieuses qu'une simple luxation de l'épaule, déclarant qu'elle s'était aussi cassé une côte et fêlé un os de l'épaule.

La diva devrait cependant pouvoir assurer le concert caritatif en faveur des victimes de l'ouragan Sandy avec l'orchestre philharmonique de New York, prévu samedi à Central Park. Elle publiera un nouvel album cette année dont la sortie, initialement prévue le 22 juillet, a déjà été repoussée.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.