Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Inondations à Toronto : un conducteur abandonne sa Ferrari dans un tunnel (VIDÉO/TWITTER)

Des photos et vidéos de la ville en piètre état ont circulé sur les réseaux sociaux.

Ceux dont la demeure n’avait pas été inondée ont pu offrir un toit pour la nuit à d’autres dans le besoin, puisque plusieurs d’entre eux ont dû abandonner leur voiture sur l’autoroute ou dans les rues.

Néanmoins, c’est une coûteuse Ferrari grise laissée dans un tunnel qui a volé la vedette sur les médias sociaux. Un peu de sympathie et beaucoup de haine ont déferlé sur Twitter, après que Hira Ahmed ait capturé une photo et écrit en dessous : «Quelqu’un a laissé sa Ferrari à 300 000$ dans les inondations, si quelqu’un est intéressé… »

D’autres personnes ont aussi remarqué la voiture.

Le propriétaire de la voiture a été identifié comme étant l’avocat torontois Howard A. Levitt. Il explique la situation ici.

Bien que quelques personnes aient eu de l’empathie pour le propriétaire, plusieurs se demandaient pourquoi il avait eu la brillante idée de conduire une Ferrari dans les rues inondées.

INOLTRE SU HUFFPOST

Toronto Flooding

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.