Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Arnaud menacé: l'Impact porte plainte

L'Impact de Montréal et la MLS ont annoncé, mercredi, avoir déposé une plainte à la police de Montréal concernant des menaces proférées à l'endroit de son capitaine Davy Arnaud.

Ces intimidations ont été adressées sur les réseaux sociaux la semaine dernière.

« J'espère que toi et ta famille allez brûler dans un incendie », avait notamment écrit l'internaute sur Twitter.

Il s'en est pris à Arnaud après que celui-ci eut commis une erreur ayant mené au but gagnant des Rapids du Colorado dans la dernière minute du match du 29 juin, au stade Saputo. L'internaute a supprimé son message et s'est excusé depuis.

Une enquête a néanmoins été ouverte par le Service de police de la Ville de Montréal et la personne visée sera bientôt rencontrée.

L'Impact a affirmé que l'équipe « prend l'incident très au sérieux et n'accepte aucune menace à l'endroit de ses joueurs, des entraîneurs et du personnel administratif et tient à assurer leur sécurité ».

Le 29 juin, Arnaud effectuait un retour au jeu après avoir raté neuf matchs en raison d'une commotion cérébrale. L'Impact a perdu cette rencontre face aux Rapids du Colorado et a enchaîné avec deux matchs nuls.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.