Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Blogs musique : I Break Horses, Holy Ghost!

Mercredi 10 juillet, le duo suédois I Break Horses est de retour au classement Hype Machine avec le morceau "Denial", tout comme Holy Ghost! qui prend la sixième place.

I Break Horses n'avait rien sorti depuis l'album "Hearts" (2011). Le nouveau morceau intitulé "Denial" est "à la fois glamour et instable, tout en restant rétro-fétichiste dans tous les sens du terme" (Audiocred). Pour Flying With Anna, il s'agit "d'un nouveau morceau électro puissant, agrémenté d'éléments de dream-wave apportés par la voix de Maria Linden".

Le morceau peut être écouté sur soundcloud.com/bella-union/i-break-horses-denial et sera disponible en édition limitée vinyle blanc au très tendance Independent Label Market de Spitalfields, le 13 juillet.

Le duo disco new-yorkais Holy Ghost! est de retour au classement avec un nouveau single intitulé "Teenagers In Heat", co-produit par James Murphy (LCD Soundsystem).

Le morceau crée le buzz sur les blogs musicaux et Upside Sounds le qualifie de "synthpop à son meilleur niveau". We All Want Someone To Shout For écrit que le titre "joue à fond la carte de la new wave des années 80".

Classement Hype Machine du 10 juillet à 10h30 GMT :

01. AlunaGeorge (+1)

02. Jay Z (+1)

03. Clubfeet (+1)

04. Postiljonen (+1)

05. I Break Horses (retour)

06. Holy Ghost! (retour)

07. London Grammar (-6)

08. Woods (=)

09. A$AP Ferg (-3)

10. Oceaán (=)

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.

tb/kc/ji/ls

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.