Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Annie-Soleil Proteau, la coanimatrice de «Deux filles le matin» a subi un grave accident de voiture

La coanimatrice de «Deux filles le matin» a subi un grave accident de voiture
Agence QMI

La coanimatrice de Deux filles le matin, Annie-Soleil Proteau, a subi un grave accident de voiture le dimanche 7 juillet, rapporte TVA. Elle s'est retrouvée avec des côtes cassées.

L'animatrice participait à la course de la série SPC au circuit ICAR de Mirabel dans le but de recevoir sa licence professionnelle de pilotage de l'ASN Canada pour participer au Touring du Grand Prix de Trois-Rivières. Elle souhaitait amasser des fonds pour Enfants Soleil.

Seulement, elle a manqué un freinage et a percuté le mur de protection du circuit. Elle a été transportée à l'hôpital de St-Eustache, car elle se plaignait de douleur au dos. Heureusement, sa colonne n'a pas été touchée, mais elle a des fractures aux côtes, ce qui nécessitera au moins six semaines de convalescence.

Sur son compte Twitter, elle a répondu à certains messages de prompt rétablissement, en confirmant qu'elle avait eu peur, mais qu'elle veut continuer de courir pour la cause.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.