Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sortie en musique du parfum de Taylor Swift

La superstar de pop country vient de lancer la première d'une série de vidéos présentant son dernier parfum.

Après le succès en 2011 du parfum Wonderstruck puis de son petit frère Wonderstruck Enchanted, Taylor Swift sort son troisième parfum avec un clip promo, le premier d'une série de vidéos à venir.

Cette vidéo de trente secondes présente la fragrance Taylor de Taylor Swift en montrant la chanteuse dans des mini-séquences de type Instagram, sur la musique "Starlight" de son dernier album "Red".

La chanteuse compare le processus de création du parfum Taylor avec son propre talent musical : "C'est un peu comme composer une chanson. C'est partir de rien et ajouter idée après idée après idée, puis de l'affiner et comprendre quel résultat on recherche", a expliqué Swift à ETOnline.

Produit par la marque Elizabeth Arden, la fragrance est actuellement disponible dans les magasins Macy's et Ulta à $49.50 la bouteille d'eau de parfum de 50 ml.

jt/kc/lm/ls

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.