Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Postmedia perd 112,2 M$ au troisième trimestre

La perte de Postmedia Network Canada (TSX:PNC.B) a bondi à 112,2 millions de dollars au troisième trimestre, soit 2,79 $ par action, en raison d'une perte de valeur de 93,9 millions de dollars et d'un déclin de 9,5 % de ses revenus.

L'an dernier, la compagnie avait épongé une perte de 12,14 millions de dollars. Sa perte d'exploitation s'est chiffrée à 95,6 millions de dollars, contre un profit de 4,1 millions de dollars en 2012.

L'entreprise médiatique, qui est propriétaire de nombreux grands quotidiens dont le National Post, le Vancouver Sun et le Ottawa Citizen, indique que les revenus publicitaires générés par l'imprimé ont glissé de 13,5 %.

Les revenus engendrés par le tirage des imprimés a reculé de 5,9 %, tandis que les revenus numériques augmentaient de 2,2 %.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.