Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'hôtel Delta Centre-Ville de Montréal fermera à l'automne sur la rue University

L'hôtel Delta Centre-Ville de Montréal cessera ses activités fin octobre. L'annonce a été faite par communiqué mercredi.

L'immeuble où est installé l'hôtel de 711 chambres, rue University, a été vendu par son propriétaire, le fonds de placement immobilier InnVest, à un acheteur qui prévoit en changer la vocation.

D'ici là, Delta compte continuer à gérer l'hôtel jusqu'à sa fermeture, le 31 octobre prochain. L'entreprise indique qu'elle tentera de réduire les impacts pour ses clients qui ont des réservations; ils pourraient être transférés vers leur autre établissement au centre-ville, le Delta Montréal, avenue du Président-Kennedy, ou un autre hôtel à Montréal.

« Nous sommes profondément désolés pour les employés touchés par cette décision et nous les soutiendrons tout au long de la période de transition », a déclaré dans un communiqué Raymond Larivée, vice-président régional de Delta Hôtels et Villégiatures pour le Québec, ajoutant que l'entreprise offrira notamment à ses employés des services d'orientation.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.