Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fred Armisen quitte Saturday night live

Le comédien Fred Armisen a confirmé son départ de Saturday night live après onze ans au sein de l'équipe de cette émission culte américaine. Il a révélé ses intentions lors d'une entrevue avec les représentants d'un site Internet américain consacré à l'humour.

Les spéculations entourant le départ du comédien ont été alimentées au cours des derniers jours par un hommage rendu lors de la dernière émission de la saison. Le principal intéressé a affirmé qu'il croyait alors avoir lancé un message clair sur son avenir.

Il avait pour l'occasion entonné la chanson It's been a lovely night with you, entouré de plusieurs amis et musiciens, dont Carrie Brownstein. Cette dernière est une complice de longue date de Fred Armisen. Les deux comparses jouent ensemble dans l'émission Portlandia sur la chaîne IFC.

C'est d'ailleurs pour pouvoir accorder davantage de temps à cette série que Fred Armisen dit quitter Saturday night live. Il estime que c'est le bon moment pour fermer ce chapitre de sa vie professionnelle.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.