Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

The New Yorker fête le mariage pour tous à sa manière (PHOTO)

Le magazine The New Yorkera célébré la décision historique de la Cour suprême des États-Unis, mercredi, concernant les mariages entre personnes du même sexe avec une couverture pour le moins épique. On y voit Bert et Ernie, un présumé couple gay dans la culture pop, s'enlaçant sur un sofa en assistant au jugement à la télévision.

PHOTO:

L'artiste, Jack Hunter, avait publié ladite illustration sur Tumblr. «C'est extraordinaire de constater l'évolution des moeurs concernant le mariage gay, a-t-il fait savoir au New Yorker. C'est magnifique pour nos enfants, c'est un moment que nous pouvons tous célébrer.»

L'émission pour enfants Sesame Street a toujours nié que Bert et Ernie formaient un couple, allant même jusqu'à spécifier, dans un communiqué que «leurs personnages n'ont pas d'orientation sexuelle». Maintenant que The New Yorker a révélé leur liaison au monde entier, peut-être serait-ce le temps de les rapprocher?

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.