Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vanity Fair: retour sur les meilleures Unes des éditions internationales du magazine (PHOTOS)

Vanity Fair autour du monde (PHOTOS)

Comme Gwyneth Paltrow en couverture d'un magazine anglais en décembre dernier, Scarlett Johansson semble avoir été victime d'un excès de retouche photo sur le nouveau Vanity Fair français, qui sort le 25 juin dans l'Hexagone.

Aux États-Unis, Vanity Fair, qui fête cette année ses 100 ans, est vendu à 1,25 million d'exemplaires. Le magazine a été décliné au Royaume-Uni, en Espagne et, en version hebdomadaire en Italie où il est vendu à 250 000 exemplaires.

Le Vanity Fair italien est d'ailleurs le titre le plus rentable de l'empire Condé Nast, propriété de la famille Newhouse qui publie plusieurs dizaines de titres, dont les différentes éditions de Vogue, Architectural Digest, Glamour, GQ, Wired ou The New Yorker.

Vanity Fairest considéré par les professionnels du secteur comme la référence dans la presse magazine. Aux États-Unis, le mensuel propose des formats longs à l'écriture soignée avec des enquêtes, de sujets traitant des vedettes, le tout avec une touche de glamour.

Les meilleures couvertures de Vanity Fair

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.