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25/06/2013 11:30 EDT | Actualisé 25/08/2013 05:12 EDT

Vanity Fair: retour sur les meilleures Unes des éditions internationales du magazine (PHOTOS)

Comme Gwyneth Paltrow en couverture d'un magazine anglais en décembre dernier, Scarlett Johansson semble avoir été victime d'un excès de retouche photo sur le nouveau Vanity Fair français, qui sort le 25 juin dans l'Hexagone.

vanity fair france

Aux États-Unis, Vanity Fair, qui fête cette année ses 100 ans, est vendu à 1,25 million d'exemplaires. Le magazine a été décliné au Royaume-Uni, en Espagne et, en version hebdomadaire en Italie où il est vendu à 250 000 exemplaires.

Le Vanity Fair italien est d'ailleurs le titre le plus rentable de l'empire Condé Nast, propriété de la famille Newhouse qui publie plusieurs dizaines de titres, dont les différentes éditions de Vogue, Architectural Digest, Glamour, GQ, Wired ou The New Yorker.

Vanity Fair est considéré par les professionnels du secteur comme la référence dans la presse magazine. Aux États-Unis, le mensuel propose des formats longs à l'écriture soignée avec des enquêtes, de sujets traitant des vedettes, le tout avec une touche de glamour.

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