Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le plateau inférieur du Saddledome est une perte totale, selon les Flames

Le plateau inférieur du Saddledome est une perte totale
PC

CALGARY - Tout ce qui se trouvait sous la huitième rangée du Saddledome, le domicile des Flames de Calgary de la Ligue nationale de hockey, a été ruiné par les inondations majeures ayant frappé la plus grande ville de l'Alberta, ces derniers jours.

Le président des Flames, Ken King, a parlé de "perte totale" en faisant allusion aux vestiaires, aux pièces d'équipement que portent les joueurs, aux sièges, aux rampes et aux installations électroniques faisant fonctionner les tableaux indicateurs.

Selon King, un joueur qui se serait présenté au niveau de la patinoire samedi aurait été complètement submergé.

Le président des Flames n'a pas voulu évaluer l'ampleur des réparations qui devront être effectuées, mais il croit que celles-ci seront toutes couvertes par les assurances.

King a ajouté qu'il y aura beaucoup de travail à faire afin que les installations soient prêtes en vue du début de la prochaine saison.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.