BIEN-ÊTRE
21/06/2013 09:48 EDT | Actualisé 25/06/2013 10:09 EDT

Nous avons testé: la pizza à la poutine au steak

courtoisie

La pizza est le mets par excellence lors des journées de déménagement. Entre quelques boîtes de carton, une bonne pointe de pizza remet d'aplomb. Pizza Hut a choisi ce moment de l'année et l'arrivée de la St-Jean Baptiste pour lancer une nouvelle pizza à la poutine au steak.

L'équipe du Huff Post a goûté avec sérieux cette nouvelle saveur et plusieurs autres dont poulet au beurre et club au poulet grillé.

Voici le verdict des membres de l'équipe:

« La pizza à la poutine a un goût insipide. Ce n'est rien d'autre qu'un coup de marketing pour attirer les adolescents qui s'abreuvent de slush au «poussin écrasé» de Couche-Tard.»

« On s’attend à une pizza poutine, donc sauce brune, fromage en grains et patates en quantité. Malheureusement, la recette et le goût est à revoir. »

« Assez ordinaire merci. »

« Ça ne goûte pas la poutine du tout. »

« Une poutine-pizza juste à temps pour la Saint-Jean-Baptiste! Idée originale à essayer, mais à mon sens, pâte à pizza, sauce brune et fromage ne font pas bon ménage. »

« Ce n'est pas la meilleure poutine que j'ai mangée, mais c'est intéressant comme goût! Le petit côté barbecue + fromage est toujours un hit pour mes papilles! »

« Une pizza qui manque vraiment de goût et qui ne rend pas hommage à la poutine. La combinaison de frites molles, de sauce brune et de steak est ratée. »

Nous avons aussi testé: le soda Jones & Co à la poutine

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les nouvelles pizzas de Pizza Hut sous la loupe Voyez les images