Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le prénom de la fille de Kim Kardashian dévoilé?

PEOPLE - Nous ne connaissons toujours pas le prénom de la fille de Kim Kardashian et Kanye West, née le 15 juin, mais plusieurs magazines affirment détenir des informations de première main.

Et la bataille se jouerait a priori entre deux prénoms.

La première hypothèse est North. L'idée avait été lancée par le papa lui-même en mars 2013 qui appréciait le jeu de mot "North West". Mais Kim avait aussitôt démenti. Pourtant les magazines TMZ et People restent sur cette possibilité, confirmée selon eux par le certificat de naissance qu'ils se seraient procurés.

La seconde hypothèse est Kaidence Donda. La fuite viendrait d'une infirmière du Cedars Sinai Hospital de Los Angeles où Kim Kardashian a accouché. La tradition des Kardashian serait ainsi respectée (avoir un prénom commençant par la lettre K) et Dona serait un hommage à la mère Kanye, décédée en 2007.

Le mystère reste entier et il ne nous reste plus qu'à patienter que les parents confirment ou infirment ces pistes.

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian sur les réseaux sociaux

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.