Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

James Gandolfini est bel et bien mort d'une crise cardiaque, confirme l'autopsie

James Gandolfini est bel et bien mort d'une crise cardiaque
AP

ROME - L'autopsie pratiquée sur le corps de James Gandolfini confirme que ce dernier a succombé à une crise cardiaque, a affirmé vendredi l'un de ses amis.

Aucun indice d'abus de substances ou d'acte suspect n'a été détecté, a précisé Michael Kobold.

La dépouille de l'acteur se trouve chez un entrepreneur de pompes funèbres en Italie, et sa famille tâche maintenant de la rapatrier, a ajouté M. Kobold.

Des funérailles doivent se tenir à New York.

James Gandolfini est décédé mercredi en Italie à l'âge de 51 ans. Un membre de sa famille a trouvé l'acteur inanimé dans sa chambre d'hôtel de Rome.

L'acteur devait prendre part samedi à un événement présenté dans le cadre du festival du film de Taormina, en Sicile. Les organisateurs du festival ont décidé de lui organiser un événement pour lui rendre hommage.

M. Gandolfini a incarné le parrain Tony Soprano dans la populaire série télévisée «The Sopranos» entre 1999 et 2007. Il a également joué dans plusieurs films, dont «Zero Dark Thirty» («Opération avant l'aube») et «Killing Them Softly» («La mort en douce»), de même qu'au théâtre.

INOLTRE SU HUFFPOST

Décès de James Gandolfini: bref aperçu de sa carrière

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.