Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une opération policière anti-drogue est en cours en Montérégie, jeudi

SOREL-TRACY, Qc - La Sûreté du Québec (SQ) procède jeudi matin au démantèlement d’un réseau de trafiquants de stupéfiants qui oeuvrait principalement dans la région de Sorel-Tracy, en Montérégie.

En plus de procéder à 15 arrestations, soit six femmes et neuf hommes, les policiers ont entamé 20 perquisitions visant des véhicules, des résidences et des logements de cette région.

Déjà, de la cocaïne, de la méthamphétamine, du cannabis, des armes prohibées, des cigarettes de contrebande et de l'argent ont été saisis. Un bilan complet sera fourni plus tard.

La SQ précise que l’enquête a débuté en 2012. Elle a permis d’identifier des fournisseurs et des revendeurs de stupéfiants établis dans la région de Sorel-Tracy qui opéraient depuis déjà quelques années.

Pour l'instant, il est trop tôt pour faire un lien avec un autre groupe criminalisé selon la porte-parole de la SQ, Ingrid Asselin.

Les stupéfiants vendus étaient principalement de la cocaïne et de la méthamphétamine.

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a apporté sa collaboration à cette opération.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.