NOUVELLES
20/06/2013 12:08 EDT | Actualisé 19/08/2013 05:12 EDT

Un partant des Rangers signe une 1re victoire en juin dans un gain de 9-4

ARLINGTON, États-Unis - David Murphy a frappé trois coups sûrs et a inscrit deux points, sortant enfin de sa torpeur, et les Rangers du Texas ont gagné 9-4, mercredi, face aux Athletics d'Oakland, meneurs de la section Ouest de l'Américaine.

Les Rangers tiraient de l'arrière quand Justin Grimm (6-5) a effectué son dernier tir de la soirée, mais la formation texane a inscrit deux points en fin de cinquième manche pour ainsi prendre les devants pour de bon. Les Rangers ont ainsi offert une première victoire en juin à un de leurs lanceurs partants.

Les partants des Rangers n'avaient pas enregistré de victoire lors de leurs 17 derniers départs, soit depuis un gain de Derek Holland le 31 mai dernier face aux Royals de Kansas City. La dernière fois que l'équipe avait connu une séquence du genre aussi longue, c'était en 1975, quand les partants de l'équipe n'avaient pas signé de victoire lors de 16 matchs de suite.

Ian Kinsler a créé l'égalité en cinquième à l'aide d'un ballon sacrifice contre Tommy Milone (6-7). Leonys Martin a ensuite inscrit le point qui a fait la différence en filant au marbre sur un roulant.