Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Reddit: trompée, elle se venge par un parcours du combattant très particulier (PHOTO)

Internet livre régulièrement les petites vengeances plus ou moins cruelles dont font preuve des personnes trompées. Après la lettre de rupture sous forme de jeu de piste, une autre femme a écrit à son petit-ami pour lui faire regretter son infidélité. Sous forme de chasse au trésor cette fois.

Dans sa lettre, publiée sur Internet, "Emma" a dressé une liste de tâches humiliantes à réaliser pour se faire pardonner.

La lettre s'intitule: "La chasse au trésor de mon petit-ami looser: actes de générosité envers des femmes", mais elle consiste surtout à mettre la personne fautive dans des situations plus qu'embarrassantes. De sorte que, conclut l'auteur de la liste, "la prochaine fois tu y repenseras avant de me tromper!"

Voici la liste des châtiments:

• Va dans un centre commercial et demande à la vendeuse de t'aider à trouver une paire de collants opaques. Achète-les et trouve un endroit où les enfiler (10 points).

• Achète un gloss à lèvres transparent et applique-le sur tes lèvres trompeuses. Garde-le pour le reste de ta chasse aux trésors (5 points).

• Propose à un groupe de filles de leurs porter leurs sacs de shopping pendant au moins 10 minutes (15 points).

• Propose à une femme en talons hauts de lui masser les pieds (25 points).

• Trouve un magasin qui vend des sous-vêtements Spanx

et demande à essayer un ensemble. Prends une photo (40 points).

• Va dans un magasin de chaussures pour femmes et essaye une paire de: talons hauts noirs de 10 cm, ballerines violettes et une paire de bottes. Demande à la vendeuse de te prendre en photo avec chaque paire (30 points).

• Commande un Soy Latte (lait de soja) au Starbucks et remet du gloss devant quelqu'un (10 points).

• Trouve un magasin qui vend uniquement des robes pour femmes et demande à essayer au moins trois modèles. Tu dois aussi demander à ce qu'on te prenne en photo avec (50 points).

INOLTRE SU HUFFPOST

Les lettres qui ont fait le tour du web

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.