NOUVELLES
20/06/2013 09:32 EDT | Actualisé 20/08/2013 05:12 EDT

Les Chemins invisibles investissent l'Agora

L'Agora du Vieux-Port en entier est mise à contribution dans la nouvelle mouture du spectacle des Chemins invisibles : Le hangar des oubliés.

Les quatre chapitres précédents des Chemins invisibles étaient auparavant présentés sous les bretelles de l'autoroute Dufferin-Montmorency.

Toute l'Agora est investie dans ce nouveau spectacle, souligne le metteur en scène Martin Genest. « Le défi a été de ne pas tout faire ça à l'italienne, ce qui fait que les gens, quand ils vont entrer, ils seront stimulés sur 360 degrés », dit-il.

Les bancs ont été enlevés pour inviter les gens à bouger et à se déplacer.

Le hangar des oubliés mettra en scène un vieux douanier que ses employés décident de fêter. Les acrobates proposeront des numéros variés et plusieurs surprises, dont la performance d'un homme canon.

Josué Bocage, du groupe Who are you, sera la voix chantée du spectacle, dont la trame musicale est d'inspiration irlandaise.

La nouvelle mouture du spectacle des Chemins invisibles du Cirque du Soleil sera présentée à compter de dimanche. Les représentations auront ensuite lieu du mardi au samedi.