NOUVELLES
20/06/2013 10:05 EDT | Actualisé 20/08/2013 05:12 EDT

Les Alouettes rabrouées

Les Alouettes se sont inclinées à leur deuxième et dernier match préparatoire, jeudi soir. L'équipe montréalaise a été défaite 24-20 par les Argonauts de Toronto au Varsity Stadium.

Zach Collaros a marqué un touché au sol en plus de réussir une passe de touché pour les vainqueurs.

Collaros, qui se bat contre Trevor Harris pour l'obtention du poste de quart no 2, a confirmé la victoire des siens en rejoignant Juaquin Iglesias sur 29 verges à 12:29 du quatrième quart.

Les clubs de la LCF effectueront leurs dernières compressions samedi. Harris a réussi six de ses 19 passes pour 79 verges et un touché.

Ricky Ray a amorcé le match pour les champions de la coupe Grey. Il a toutefois lancé trois passes incomplètes avant de céder sa place. Le partant des Alouettes, Anthony Calvillo, a terminé sa soirée avec six passes en 12 pour 114 verges et un touché.

Les Argos se sont inscrits les premiers à la marque quand le botteur des Alouettes Sean Whyte a concédé un touché de sûreté. Cette avance n'a été que de courte durée, puisque Calvillo a rejoint Arland Bruce III sur 32 verges sur la poussée suivante pour faire 7-2 Alouettes.

En début de deuxième quart, Reggie Williams y est allé d'un attrapé spectaculaire sur une passe de 16 verges de Harris pour redonner une avance de 9-7 aux Argos. Les Alouettes sont toutefois entrées au vestiaire en avant 10-9 grâce au placement de 19 verges de Delbert Alvarado.

Michael Campbell a capté une passe de 47 verges de Tanner Marsh à 6:01 du troisième quart pour porter la marque à 17-10 pour les protégés de Dan Hawkins. Quelques minutes plus tard, Collaros a toutefois orchestré une belle poussée offensive avant de porter lui-même le ballon sur verge pour créer l'égalité 17-17.

Alvarado a redonné les devants aux Alouettes avec un placement de 36 verges au quatrième quart, mais Collaros s'est de nouveau illustré pour procurer la victoire aux Argonauts.

Les Alouettes amorceront leur saison jeudi prochain à Winnipeg, tandis que les Argos accueilleront les Tiger-Cats de Hamilton le lendemain.

Les Ti-Cats écrasent les Bombers

À Hamilton, les recrues Lindsay Lamar et Raymond Brown ont donné de quoi réfléchir à l'entraîneur-chef des Tiger-Cats, Kent Austin.

Lamar a retourné un dégagement sur 76 verges pour un touché tandis que Brown a réussi trois interceptions, en retournant une sur 115 verges pour le majeur, quand que les Ti-Cats ont lessivé les Blue Bombers de Winnipeg 52-0.