Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Katy Perry: son divorce avec Russell Brand annoncé par message texte (PHOTOS)

Katy Perry: un divorce par message texte
AFP

Plaquée par mail, divorcée par message texte. L'histoire d'amour entre Russell Brand et Katy Perry s'est terminée dans la douleur et la froideur des nouvelles technologies. L'humoriste britannique aurait effectivement annoncé son intention de divorcer par message texte a indiqué la chanteuse américaine dans une interview donnée au magazine Vogue.

Katy Perry, qui a ajouté qu'elle n'avait plus de nouvelles depuis ce message texte, donne sa version des faits dans la dernière édition du magazine, dont elle fait la couverture.

"C'est un homme très intelligent et j'étais amoureuse de lui quand je l'ai épousé. Disons seulement que je n'ai plus de nouvelles de lui depuis qu'il m'a envoyé un message texte demandant le divorce le 31 décembre 2011."

Brand avait publié un communiqué en décembre 2011 annonçant qu'il avait entamé une procédure de divorce 14 mois après leur mariage en Inde, affirmant: "Je l'adorerai pour toujours et je sais que nous resterons amis".

Dans des documents ayant servi au règlement du divorce stockés à Los Angeles, Russell Brand invoquait "des différences inconciliables". Katy Perry a quant à elle expliqué à Vogue que l'humoriste n'aimait pas "que ce soit moi la chef pendant les tournées".

INOLTRE SU HUFFPOST

Un aperçu de la nouvelle propriété de Katy Perry

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.