DIVERTISSEMENT
19/06/2013 08:23 EDT | Actualisé 19/08/2013 05:12 EDT

Johnny Depp brise le silence sur sa rupture avec Vanessa Paradis

PA

Pour la première fois, l’acteur Johnny Depp a parlé de sa séparation de Vanessa Paradis, après 14 ans de vie commune. En entrevue avec le magazine Rolling Stone, l’acteur mentionne que les dernières années de vie de couple n’ont pas été de tout repos.

« À certains moments, c’était certes désagréable, mais c’est la nature des ruptures, je suppose, surtout quand des enfants sont impliqués », dit-il.

Depp a eu deux enfants avec l’actrice et chanteuse, Lily-Rose, 14 ans, et Jack, 11 ans. Malgré leur séparation, il conserve un profond respect pour son ex-conjointe et se soucie toujours d’elle.

« Ça ne s’arrête pas au fait de se soucier de l’autre personne. Elle est la mère de mes enfants. Je vais toujours la connaître, et on fera toujours partie de la vie de l’autre à cause des enfants. Vous pourrez alors tirer le meilleur de cela. »

Durant leur séparation, une de leurs préoccupations a été le bien-être de leurs enfants. « Ils ont été très compréhensifs et incroyablement solides durant toute l’épreuve. C’était difficile pour tout le monde. Vous savez, pour Vanessa, cela n’a certainement pas été facile. Pour moi non plus, et pour les enfants, c’était encore plus compliqué », conclut la star.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les ruptures des stars Voyez les images