Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Accouchement de Kate Middleton: les détails sur une naissance tant attendue

Cinq choses que vous ignorez sur l'accouchement de Kate Middleton
Reuters

William et Kate ne connaissent pas le sexe de leur premier enfant... mais les Britanniques connaissent bien d'autres détails sur le futur "royal baby". Le HuffPost a fait la liste des cinq détails à connaître sur cet enfant tant attendu.

Kate, 31 ans, doit accoucher mi-juillet dans une suite de l'hôpital St Mary, à Londres. C'est dans cet établissement que la mère du prince William, Diana, décédée en 1997, avait donné naissance à ses deux fils.

Futur roi ou future reine

Le couple a choisi de ne pas connaître le sexe de son premier enfant. Mais garçon ou fille, il ou elle accédera au trône à la suite d'un changement récent des règles de succession.

Kate a opté pour un accouchement par voie naturelle, auquel assistera son époux. William, pilote d'hélicoptère, a prévu de prendre deux semaines de congé paternité pour aider son épouse.

Il ne manque plus que le bébé

Dans le royaume, le temps commence à se faire long. Presque tous les détails de l'accouchement et de la présentation de l'enfant royal sont connus. Un correspondant de la chaîne Skynews a par exemple tweeté une photo de l'endroit où William et Kate présenteront leur enfant pour la première fois :

"Voici l'endroit où William, Kate et leur nouveau bébé formeront une famille pour la première fois."

On connaît aussi le nom du gynécologue obstétricien qui s'occupera de Kate :

"C'est l'ancien gynécologue de la Reine, Marcus Setchell qui s'occupera de la naissance de l'enfant de Kate et William. Il sera assisté par Alan Farthing."

Il ne manque plus qu'une chose. Le bébé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Sexy Lady

Chronologie d'un look

Joker

Kate Middleton détournée

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.