NOUVELLES
18/06/2013 12:14 EDT | Actualisé 17/08/2013 05:12 EDT

Viciedo frappe un triple et les White Sox évitent le balayage, gagnent 4-2

HOUSTON - Le triple de Dayan Viciedo, tandis que les buts étaient remplis, a généré une poussée de quatre points des White Sox de Chicago en sixième manche, lundi soir, et les Astros de Houston se sont inclinés 4-2.

Cette victoire a mis un terme à une série de quatre revers pour les White Sox, et leur a permis d'éviter d'être balayés dans une première série de quatre matchs depuis 2008.

Les White Sox tiraient de l'arrière 2-0 avant qu'Alejandro De Aza ne claque un simple en sixième et n'atteigne le troisième coussin sur le simple d'Adam Dunn après deux retraits. Paul Konerko a rétréci l'écart à 2-1 avec un simple d'un point qui s'est faufilé entre les jambes du partant Bud Norris (5-7) en direction du champ centre.

Conor Gillaspie a ensuite battu de justesse le relais au premier but, et les White Sox ont rempli les sentiers. Ç'a permis à Viciedo de se présenter au bâton, et son triple est tombé au champ centre tout juste hors de la portée du voltigeur des Astros Brandon Barnes. Il a ainsi vidé les sentiers, et procuré les devants 4-1 aux White Sox.

Il s'agissait du deuxième triple de Viciedo en autant de rencontres.

Nate Jones (3-4) a distribué trois coups sûrs en une manche et un tiers pour enregistrer la victoire. Il a retiré trois frappeurs au bâton.

Addison Reed a été parfait en neuvième manche pour préserver sa 20e victoire de la saison.