BIEN-ÊTRE
18/06/2013 01:23 EDT | Actualisé 18/08/2013 05:12 EDT

Un set de deux heures pour les Rolling Stones à Glastonbury

Les papys du rock auront le set le plus long du festival de Glastonbury, ils joueront plus de deux heures. Le festival a par ailleurs annoncé l'ordre de passage des musiciens qui se produiront à partir du 26 juin dans la campagne anglaise.

Le festival de Glastonbury, un des plus grands et prestigieux d'Europe, se déroule cette année du 26 au 30 juin avec comme tête d'affiche les Rolling Stones, qui viendront assurer la promo de leur album "GRRR!".

Les Stones joueront le samedi 29 de 21h30 à 23h45, soit pendant deux heures et quinze minutes. Les Arctic Monkeys (vendredi) et Mumford and Sons (dimanche) ne joueront que 90 minutes chacun.

Le leader des Rolling Stones, Mick Jagger, a 69 ans, alors que celui des Arctic Monkeys, Alex Turner, n'en a que 27, mais deux heures quinze de concert ne font pas peur aux légendes du rock.

Voici la liste exhaustive et les horaires de passages des groupes qui joueront à guichets fermés : www.glastonburyfestivals.co.uk/line-up/

Les Rolling Stones sont actuellement en tournée en Amérique du Nord, ils joueront le 24 juin à Washington DC et traverseront l'Atlantique pour jouer à Londres (à Hyde Park) les 6 et 13 juillet.

Plus d'infos sur www.rollingstones.com