NOUVELLES
18/06/2013 11:05 EDT | Actualisé 18/08/2013 05:12 EDT

Lee est dominant, Young frappe 3 doubles et les Phillies triomphent 4-2

PHILADELPHIE - Cliff Lee a retiré neuf frappeurs au bâton en huit manches de qualité au monticule, Michael Young a égalé un sommet personnel avec trois doubles et les Phillies de Philadelphie ont pris la mesure des Nationals de Washington 4-2, mardi soir.

Lee (9-2) a distribué deux points et cinq coups sûrs, en route vers sa cinquième victoire d'affilée. Le gaucher, qui a participé à trois matchs des étoiles en carrière, a abaissé sa moyenne de points mérités à 2,53 et permis aux Phillies de se hisser à égalité en deuxième place de leur section en compagnie des champions en titre de l'Est de la Ligue nationale, les Nationals.

Jayson Werth et Jeff Kobernus ont riposté avec un circuit en solo chacun pour les Nationals.

Ross Detwiler (2-5) a encaissé la défaite dans un match qui a commencé avec une heure et 10 minutes de retard en raison de la pluie. Il a alloué quatre points et sept coups sûrs en six manches au monticule.

Les Phillies ont savouré deux victoires d'affilée contre les Nationals après avoir présenté une fiche de 3-7 lors de leur dernier voyage, qui les a repoussés à quatre matchs sous la barre de ,500.