BIEN-ÊTRE
18/06/2013 03:45 EDT | Actualisé 18/08/2013 05:12 EDT

La comédie avec Robin Williams débutera le 26 septembre sur CBS

"The Crazy Ones" rejoindra le bloc comédie du jeudi soir, aux côtés de "The Big Bang Theory" et "Mon oncle Charlie".

La rentrée américaine débutera officiellement le lundi 23 septembre, au lendemain des Emmy Awards dont la 65e édition sera retransmise sur CBS. La chaîne la plus regardée des Etats-Unis entamera sa nouvelle saison avec la neuvième et ultime saison de "How I Met Your Mother". 

La troisième saison de "2 Broke Girls" et la nouveauté "Mom", comédie avec Anna Faris, seront lancés à la suite, suivies par le drama inédit "Hostages", thriller porté par Toni Collette et Dylan McDermott.

"NCIS" sera de retour le mardi 24 septembre pour une onzième saison, en couple avec son dérivé "NCIS : Los Angeles" (5e saison) et "Person of Interest" (3e salve). Le lendemain, CBS entamera la 9e saison d'"Esprits criminels" et la 14e des "Experts".

La 7e salve de "The Big Bang Theory" se dévoilera à compter du jeudi 26 septembre, tout comme les nouveautés "The Millers", avec Will Arnett ("Arrested Development"), et "The Crazy Ones", avec Robin Williams et Sarah Michelle Gellar. La soirée se conclura avec "Mon oncle Charlie" et "Elementary.

Le vendredi 27 septembre, les téléspectateurs découvriront les quatrième saisons de "Hawaii 5-0" et "Blue Bloods". "The Good Wife" et Mentalist" seront de retour le dimanche 29 septembre.

CBS annonce d'ores et déjà la date de lancement de sa nouveauté "Intellingence". Le drama demi-saison, emmené par Josh Holloway, alias Sawyer dans "Lost", arrivera le 24 février 2014.

ajd/ls