Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jean Dujardin : interdiction de conduire

Interdiction de conduire pour Jean Dujardin
AP

L’acteur Jean Dujardin a été reconnu coupable d'avoir conduit en état d’ébriété.

L’incident s’est produit l’année dernière, alors que Dujardin a été arrêté lors d’un contrôle de routine. Il venait de quitter un club durant ses vacances en Corse et dépassait largement le taux d’alcoolémie permis par la loi.

Selon The Hollywood Reporter, la vedette française ne peut conduire de véhicule puisque son permis lui a été retiré pour une période de trois mois. De plus, il doit payer une amende.

Les avocats de l’acteur entendent faire appel de cette décision plus tard cette année.

Ce n’est pas la première fois que Jean Dujardin doit faire face à la justice. En 2009, il avait été impliqué dans une bagarre avec l’acteur Michaël Youn et quatre autres personnes. Ils avaient alors été amenés au poste de police. La bagarre avait éclaté durant une fête organisée par l’équipe du film Lucky Luke.

Lors de leurs témoignages, ils avaient affirmé avoir simulé une bagarre, menant à l’intervention de membres de la sécurité. Il y avait tout de même eu trois blessés durant la bagarre générale qui avait suivi.

Jean Dujardin tourne maintenant The Monument Men à Londres avec George Clooney et Matt Damon.

INOLTRE SU HUFFPOST

Jean Dujardin : 1.3 million d'euros, 1 film

Les acteurs français les mieux payés de 2012

Möbius

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.