NOUVELLES
18/06/2013 10:21 EDT | Actualisé 18/08/2013 05:12 EDT

Hardy, Jones malmènent Verlander et les Orioles battent les Tigers 5-2

DÉTROIT - J.J. Hardy et Adam Jones ont frappé une longue balle chacun aux dépens de Justin Verlander tandis que Manny Machado a contribué un double et deux bijoux défensifs au troisième coussin, mardi soir, pour mener les Orioles de Baltimore vers une victoire de 5-2 contre les Tigers de Detroit.

Hardy a généré son troisième circuit contre Verlander (8-5) ce mois-ci en réussissant une claque de deux points en quatrième manche, et Jones a ajouté un circuit de trois points en cinquième.

Zach Britton (1-1) a alloué un point et cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers, après avoir été rappelé des ligues mineures plus tôt mardi afin d'entreprendre la rencontre au monticule.

Quatre releveurs des Orioles ont uni leurs efforts pour compléter le match. Jim Johnson a scellé l'issue de la rencontre en neuvième pour obtenir son 26e sauvetage en 30 tentatives cette saison.

Verlander a distribué cinq points et sept coups sûrs en cinq manches de travail. Il a aussi offert quatre passes gratuites et a fait cinq victimes au bâton.